750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Barbara Chocolat"
21 octobre 2005

Salon du chocolat : la veille du premier jour ...

Impatience quand tu nous tiens ! ou la veille du salon du chocolat

 
Comme vous le savez tous ou vous allez bientôt le savoir, demain c’est le grand jour 

« Le salon du chocolat »

Et comme vous pourrez vous en douter je trépigne d’impatience cela fait un an que j’attend ce jour…      
 …comme tout les ans vous me direz !

 


Et là je me suis dis que ça serais sympa si au détour d’une allée je rencontrais l’un ou l’une d’entre vous donc je me suis amusée à faire une petite photo d’objets qui me caractérisent et qui vous permettrons de me reconnaître et voici ce que ça donne...  regardez  j'ai déjà mes places

 

moi_en_3_objets


Donc si vous voyez une brune aux cheveux longs, aux lunettes rose, violette, orange, avec un sac bleu et la bouche pleine de chocolat, il n’y a absolument aucun doute, c’est moi ! surtout n’hésitez pas à venir me parler je ne mange que le chocolat !

 

Je ferais un sitting au salon du chocolat samedi et dimanche !


Barbara Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfait le descriptif ! Je pense qu'on va bien te reconnaître !<br /> A demain, au salon alors !<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
Publicité
"Barbara Chocolat"
"Barbara Chocolat"
Newsletter
Publicité