750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Barbara Chocolat"
25 novembre 2005

Le jeux des citations

Citations


Je vais me préter au jeux des citations auquel m'a gentiment invitée Isabelle de "Les Zazaneries d'Isabelle"
Vous pouvez allez voir la sienne que j'aime beaucoup d'ailleurs
Moi j'ai choisi les miennes sur le thème du chocolat

Une que j'aime beaucoup : "La force c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." de Judith Viorst

Une autre plus romantique : "Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche." de Anthelme Brillat-Savarin

"Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat." de Miranda Ingram

Et enfin une dermière : "Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment" de John G. Tullius


Je passe le relais à Vanessa de Vanessa cuisine, à Guillemette de Chocolat & caetera et à Brigitte de "café créole"   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avou avoir pensé à toi en l'écrivant ;-)
Répondre
M
Excellente ! La dernière est pour moi ?
Répondre
P
Elles sont super Barbara !
Répondre
Publicité
"Barbara Chocolat"
"Barbara Chocolat"
Newsletter
Publicité