750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Barbara Chocolat"
24 janvier 2006

Pizza crevette saumon épinard

Pizza crevette saumon épinard




pizza_crevette_saumon__pinards
J’ai réaliser cette recette pour « A vos casserole » d’ô Délices
Nous avons beaucoup aimé, c’est une très agréable manière de manger du poisson et des légumes vert !!!
Fred m'a dis de vous quelle avait été testée et largment approuvée par lui même qui était très réticent à la base ;-)


Quantité :  une pizza


Préparation : 15 min
Cuisson : 15 min

Réalisation :  facile


Ingrédients :

  • Une pâte à pizza
  • 250g d’épinard (surgelé)
  • 100g soit 10 grosses crevettes (surgelée)
  • 50 g de saumon fumé
  • 3 cs de crème fraiche
  • ciboulette
  • Une petite gousse d’ail
  • Poivre citron (ou autre poivre)
  • Comté rapé (ou gruyère)




Préparation :


  1. Faire décongeler les épinards et les crevettes ou les préparer
  2. Préparer la crème avec la ciboulette, l’ail et le poivre
  3. Etaler cette crème sur la pâte à pizza
  4. Puis étaler les épinards
  5. Répartir joliment les crevettes en découper 2 ou 3 en petit morceaux à répartir sur la pizza
  6. Couper le saumon en petits morceaux, puis le répartir sur la pizza
  7. Saupoudrer de fromage rapé
  8. Faire cuire 15 min à four préchauffé à 170°C



Si comme moi il vous reste du saumon et de la crème : mettez un peu de crème sur votre saumon c’est délicieux sur du pain, ou roulé…


Source : Barbara Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben moi aussi elle me plait bien ta pizza!<br /> je vais essayé de la faire avant mon régime !!!
Répondre
S
alors moi barbara je note ta recette car je suis une fan d'epinards , de pizza , de saumon ,et de crevettes.....tout pour la faire quoi .Bises
Répondre
M
J'ai bien envie de la faire celle-ci ! Bravo Barbara, tes deux recettes sont supers !
Répondre
Publicité
"Barbara Chocolat"
"Barbara Chocolat"
Newsletter
Publicité