750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Barbara Chocolat"
19 février 2006

Cocktail du soleil levant

Cocktail du soleil levant


cocktail_du_soleil_levant

J'aime beaucoup ce cocktail je le fait avec ou sans grenadine parfois avec d'autre jus de fruit, multifruit, pamplemoussse, pomme ou ananas mais de loin je préfère avec l'orange.
Le Soho est une liqueur à base de litchi très parfumé et très agréable.

Merci à Marie-Laure d'Ô Délices pour sa photo




Quantité :  1 verre


Préparation : 1 min


Réalisation :  très très facile


Ingrédients :

  • Environ 3 c à s Soho (liqueur à base de litchi)
  • Du jus d’orange
  • 1 c à s de sirop de grenadine




Préparation :


Verser le soho, puis le jus d’orange et enfin le sirop.

A déguster très frais


Barbara Chocolat



Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne connaissais absolument pas ce cocktail pourtant un apéro au soho : j'adore !<br /> j'ai tester ce mélange et j'ai adoré !<br /> mais comme j'aimerai le présenter a mon amoureux pour la st valentin, j'aimerai faire ca bien, et je ne trouve pas que les couleurs (rouge et orange) se distingue bien ... pourtant j'ai bien mis le soho / grenadine DANS jus d'orange ... <br /> mais j'ai fais ça dans un verre a champagne sans pieds ... <br /> faut il vraiment un verre comme sur la photo ??<br /> ou alors comment verser la grenadine dans le jus d'orange ??<br /> merci de me repondre si vous avez la réponse !<br /> (sois par e-mail soit par mon blog)<br /> merci d'avance<br /> angélique
Répondre
M
pour les 3 cuilleres de saho et 1 cuillere de grenadine,combien faut-il de jus d orange?<br /> merci
Répondre
S
J'aime beaucoup, tchin !
Répondre
M
J'adore ce cocktail, merci Barby !
Répondre
Publicité
"Barbara Chocolat"
"Barbara Chocolat"
Newsletter
Publicité