750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Barbara Chocolat"
14 septembre 2006

Pâtes chèvre lardons

Pâtes chèvre lardons


Pates_chevre_lardonsLors du jeux "A vos casserole" un soir, il me restais entre autre des lardons et du chèvre, le comité anti-chèvre n'étant pas  à la maison à la maison ce soir là j'en ai profité pour faire une recette pleine de chèvre.

Pour 2 ou 3 persones
Préparation : 5 min
Cuisson : 10 à 15 min

Réalisation : très facile

Ingrédients :

200 à 300 g de pâtes
100 g de lardons
environ 60 à 80 g de chèvre en bûche (soit environ la moitié)

Préparation

Faire cuire les pâtes
Faire revenir les lardons, puis ajouter le chèvre écraser pour qu'il fonde.
Quand les pâtes sont cuites, les égouter et les mélanger à la sauce.
Et servir.

Source : Barbara Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu m'as piégéééééééé suis tombé amoureuxxxxxxxxx de ........... tes chocolatttttsssss mdrrrrrr<br /> change de métier quitte ton bureau c ta destiné la gastronomie!!!! je vois bien le resto "Chez Framboise" et tu m'engageras comme gouteur moi et carole mdrrrr<br /> groooo bizouxxxxxx chocolaté<br /> ToToy
Répondre
L
mmm, des bonnes pâtes!!
Répondre
G
Tiens je n'y avais pas pensé, une bonne idée, je vais m'empresser d'essayer.
Répondre
C
C'est le style de recette dont je ne ma lasse pas!!! Le chèvre... un régal seul ou cuisiné... que du bonheur quoi!
Répondre
L
J'aime bien ton appellation de "comité anti-chèvre"! Ca me parle!
Répondre
Publicité
"Barbara Chocolat"
"Barbara Chocolat"
Newsletter
Publicité