750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Barbara Chocolat"
17 mai 2007

Cake courgette chorizo

Cake courgette chorizo


Cake_courgette_chorizoVoici un cake inspiré par le cake courgette chèvre d’Ô Délices, qui est très bon ceci dit, mais que j’ai adapté au goût de monsieur.



Quantité :  1 cake


Préparation : 20 min
Cuisson : 45 min

Réalisation :  Facile


Ingrédients :

  •  2 oeufs
  • 170 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 10 cl de lait
  • 5 cl d’huile
  • 200 g de courgette
  • 200 g de chorizo

 

 


Préparation :


  1.  Emincer les courgettes et les faire revenir dans une poêle huilée
  2. Mélanger tout les ingrédients sauf le chorizo et les courgettes
  3. Couper le chorizo en rondelles
  4. Ajouter le chorizo et les courgettes dans la pâte
  5. Verser dans un moule beurré
  6. Faire cuire 45 min à four préchauffé à 180°C





Source : Barbara Chocolat inspiré d'Ô Délices

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simplissime et certainement très savoureux! Je l'adopte ce cake! Bonne journée!
Répondre
M
ça fait un moment que j'ai envie de faire un cake aux courgettes, c'ets une lectrice qui m'a donné l'envie en remplaçant une de mes recettes de cake par de la courgette!
Répondre
I
Un cake aux courgettes cela doit etre très bon.
Répondre
Publicité
"Barbara Chocolat"
"Barbara Chocolat"
Newsletter
Publicité