750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Barbara Chocolat"
18 octobre 2007

Salon du chocolat c'est demain déjà !!

Le 13ème salon du chocolat



Et oui c'est déjà demain, en effet cette année le 13ème salon du chocolat se déroulera du vendredi 19 au lundi 22 octobre 2007.
De 10h à 20h vendredi et samedi et de 10h à 19h dimanche et lundi à Prote de Versailles.
Toutes les infos sur le site officiel du salon du chocolat.
J'y serais si tout va bien, mais sûrement pas très tôt le matin, car en ce moment je me lève assez tard.

Pour me voir et me reconnaître, je serais sûrement vendredi 19 entre 17h et 18h au stand de la librairie La Hune (Place C 31) car Marie-Laure Tombini y dédicacera son tout nouveau livre Chocôlat (Et même que dedans il y à une recette de mon cru à découvrir impérativement !!)
Sinon je pense que je serais surtout assise aux conférences et recettes il faut rester raisonnable tout de même...
J'aurais un GROS ventre et oui, plus que 3 semaines avant de découvrir notre mini-choco !!! Un pendentif praliné de la fille du consul et des boucles d'oreilles palet or  allez faire un tour sur sa boutique en ligne vous ne serez pas déçu, en tout cas moi j'adore.

P.S. : Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous dire que j'avais eu une interview de cocooking où vous pourrez en savoir plus sur moi, c'est un site très sympa pour faire de nouvelles découvertes en lien avec le culinaire.


Barbara Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y était au salon!!!<br /> c'était super :D
Répondre
F
en cherchant des photos du salon du chocolat j'ai attéri ici<br /> mmmiaaaam, je vais visiter :)<br /> <br /> bonne soiré<br /> <br /> bises de fée
Répondre
D
merci pour la pub, Barbara!
Répondre
Publicité
"Barbara Chocolat"
"Barbara Chocolat"
Newsletter
Publicité