750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Barbara Chocolat"
18 septembre 2021

Il y a du changement dans l'air...

Barbara Chocolat devient Coach des femmes & des mamans joyeuses & audacieuses

20210913 Barbara Chocolat Atelier KTC Visio 19 sept Instagram

Je suis ravie de vous annoncer qu'il y a du changement dans l'air, voici mes nouvelles activités professionnnelles :


J'anime des ateliers sur le cycle menstruel "ambassadrice kiffe ton cycle". En visioconférence et en présence.

Je propose des séances de coaching individuelles

Et je suis en train d'écire un livre !


Liée au développement de ma nouvelle activité professionnelle, qui est dans la continuité de mon parcours de transmission et de soin. Donc un nouveau site internet pour un nouveau démarrage :
www.barbarachocolat.com



Il y a 2 ateliers "kiffe ton cycle" qui arrivent prochainement :  
20210911 Affiche Atelier KTC 20210925

Un atelier cycle menstruel "kiffe ton cycle" en VISIOCONFERENCE dimanche 19 sept de 16h à 18h

Et

Un atelier cycle menstruel "kiffe ton cycle" en PRESENCE à Brie Comte Robert Samedi 25 septembre de 9hà 17h




Pour  être tenue informé des prochains ateliers et évènements que j'organise inscrivez-vous à la newsletter sur mon site internet www.barbarachocolat.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Barbara Chocolat"
"Barbara Chocolat"
Newsletter
Publicité