750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Barbara Chocolat"
15 novembre 2006

Omelette champignon féta

Omelette champignons féta


omelette_champignon_f_taUne recette préparée pour "A vos casserole !" champignon féta



Pour : 2/3 personnes
Préparation : 5 min
Cuisson : 10 min

 

Ingrédients

  • 4 oeufs
  • 150 gr de champignons
  • 1/2 pot de féta
  • 1/2 oignon

 

Préparation :

Faire revenir l'oignon et les champignons émincés à la poêle avec un peu d'huile d'olive.
Lorsqu'ils sont bien doré casser les oeufs et ajouter la féta en cube.
Faire cuire à votre convenance

Barbara Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Exactement ce qui me restait dans ma cuisine... Maintenant je sais quoi en faire!<br /> PS: merci pour le lien!
Répondre
S
je vais m'la tenter celle-là et la faire goûter en douce à mes deux petits marmitons (peu curieux en matière d'inovations salées...)
Répondre
C
Ce qu'il y a de bien dans les omelettes, c'est leur déclinaison à l'infini! Je retiens l'idée de la féta (fromage que j'affectionne particulièrement!)
Répondre
S
j'adore les omelettes !
Répondre
A
Très bonne idée, les champignons en omelette c'est bon!
Répondre
Publicité
"Barbara Chocolat"
"Barbara Chocolat"
Newsletter
Publicité