750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Barbara Chocolat"
9 septembre 2005

Pâte à pizza

img_30552J'ai fait une pizza maison hier c'était très bon donc je partage ma recette avec vous

Pâte à pizza

 

 

 

Quantité :  1,5 pizza fine ou 1 plus épaisse

 

 

Ingrédients :

 

- 170 g d’eau

- 2 cs d’huile d’olive

- 1 cc de sel

- 1,5 cc de levure

- 1 cc d’origan (je crois que j’en mettrais plus la prochaine fois)

- 300 g de farine

 

 

Préparation :

 

  1. Mettre tout les ingrédients dans la      MAP
  2. Mettre le programme pâte
  3. Etaler la pâte sur une plaque farinée
  4. Laisser lever 20 min
  5. Garnir
  6. Mettre 15 min à 230 °C

 

 

Les + :

 

* Si on ne veux pas perdre l’autre moitié du sachet de levure on peux doubler les quantités

* J’ai mis des pâtes au congel je vous tiendrais au courant si c’est bon

 

 

Source : Machine à pain. Pour le plaisir de recevoir






 Quelques idées de garniture :

Pizza poivron thon (pour Blog appétit)

Pizza éplaule fromages



Barbara Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Barbara Chocolat"
"Barbara Chocolat"
Newsletter
Publicité